Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooky Monster
Archives
Cooky Monster
6 mai 2007

Verrines Tiramisu aux Framboises

Pour débuter ce blog je vous propose un dessert super bon. C'est le retour des tiramisus et je vous présente une déclinaison aux framboises.

Tiramisu_framboises

Pour 2 verrines:

des framboises
6 pèlerines
80g. de mascarpone
1 jaune et 1 blanc d'oeuf
10g. de sucre

Battre le jaune d'oeuf avec le sucre et mélanger avec le mascarpone. Monter le blanc en neige et l'ajouter délicatement au mélange précédent.

Imbiber les pèlerines dans un peu de liquide. Mes framboises étant fraîches, elles n'ont pas rendu de jus. Je les ai rapidement trempées dans du sirop de grenadine.

Altérner pélerines, framboises et mascarpone. Répéter l'opération une deuxième fois. J'ai décoré avec qques framboises et des copeaux de chocolat.


Tiramisu_framboises2

Bon app !

Publicité
Commentaires
M
J'avais besoin d'une recette rapide avec des framboises, la tienne fut très bonne.<br /> Par contre j'ai fait trois belles verrines avec tes quantités, serais-je moi gourmande que toi ???
M
Elles sont trop jolies :)
F
Bravo à toi, quel jolie descente de tes crèmes qui viennent timidement toucher les framboises<br /> Sinon je ne savais même pas qu'il existait un blog portant le nom "Cookies-monster" alors je vais te dédier une recette que j'ai + ou - inventé<br /> c'est par ici==> http://fleurdoranger.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1420519 et si ça ne marche pas, je t'invite à ma rubrique dessert<br /> Bisous orangés
A
Ces tiramisu en verrines ont l'air délicieux!
F
J'adoooore les tiramisu et en voyant tes superbes verrines, j'ai une envie irrésistible de t'en piquer une ! ;-)
Cooky Monster
Publicité
Publicité