Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooky Monster
Archives
Cooky Monster
5 juin 2007

Compote pommes, rhubarbe & fraises

Il me restait 3 pommes qui commençaient à avoir sale mine... J'ai donc décidé de m'occuper de leurs sorts et de les transformer en une petite compote délicieuse, accompagnée d'un reste de fraises et de rhubarbe.

C'est un petit dessert léger pour faire le plein de fruits. On peut aussi en faire une version plus gourmande avec une boule de glace vanille. C'est divin avec la compote tiède.

Compote_pommes__rhub__fraises

3 pommes
100g. de fraises
100g. de rhubarbe
3 cs de sucre
1/2 gousse de vanille

Coupez les fruits en morceaux. Arrosez la rhubarbe avec le sucre et laissez dégorer une vingtaine de minutes. Mettez les fruits dans une casserole, avec la gousse de vanille et les grains préalablement grattées. Faites cuire env. 30 minutes et écrasez grossièrement avec un presse-purée et dégustez tiède!

Bon app!

Publicité
Commentaires
E
J'adore cette association de goûts !
A
cette compote m'a tout simplement l'air délicieuse! et j'aime aussi beaucoup la photo!
I
Miammm!!! ça doit être délicieux!!!
N
un p'tit délice<br /> merci de m'avoir ajouté sur ta liste de liens d'amis je fais de même<br /> bises
E
Humm super cette compote, surtout avec de la rhubarbe que je connais depuis peu!
Cooky Monster
Publicité
Publicité