Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooky Monster
Archives
Cooky Monster
17 juin 2007

Quiche sans pâte aux champignons & oignons

J'adore les quiches mais je n'en fais pas souvent parce qu'entre la pâte, le fromage et tout ce qu'on met dedans, c'est une bombe calorifique.

J'ai réalisé celle-ci sans pâte et c'était vraiment top! Je la referai sans hésiter et, personnellement, la pâte ne m'a pas du tout manquée!

Quiche_sans_p_te_champi_oignons_cadre

 

Pour cette quiche, il vous faudra:

5dl de lait demi écrémé
100g. de farine
100g. de gruyère râpé
3 oeufs
2 cs de maïzena
100g. champignons
2 gros oignons
80g. de lardons
ciboulette, persil plat
sel, poivre

Mélangez la farine et les oeufs. Ajoutez le lait, le fromage et la maïzena. Coupez en dés les champignons et les oignons et les ajouter à la préparation précédente. Mettez la ciboulette et le persil ciselés, salez et poivrez.

Versez le tout dans un moule à tarte recouvert de papier sulfurisé (ou alors dans un moule en silicone) et enfournez à 190° (four à air chaud) pendant 40 minutes. Servez chaud avec une belle salade.

Cette quiche est aussi délicieuse le lendemain!

Quiche_sans_p_te_champi_oignons2_cadre

Bon app!

Publicité
Commentaires
S
J'ai fais la recette, mais sans lardons (je ne mange pas de viande).<br /> <br /> Délicieux, j'en referais surement.<br /> <br /> Merci pour partarger.<br /> <br /> Sandra
T
Salut <br /> je recherchais une recettes de quiche sans pate et je vais essayer la tienne demain car elle m'a l'air sympa .<br /> donc a Demin pour le resultat.<br /> a+ toto
D
Hummm ! ta quiche sans pâte est divinement moelleuse.
E
Ta tarte est vraiment appétissante et sans pâte c'est vraiment une bonne idée!!!
M
Miam mian, c'est bon pour moi cette recette light
Cooky Monster
Publicité
Publicité