Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooky Monster
Archives
Cooky Monster
15 août 2007

Velouté de carottes au lait de coco

Le soleil est de retour depuis 3 jours, il faut en profiter avant qu'il ne reparte... Une petite entrée sympa, rapide et pas trop riche, pour faire le plein de légumes. J'ai servi ce velouté froid mais on peut également le déguster tiède ou alors chaud. Un délicieux mélange de saveurs où la noix de coco apporte toute sa douceur sans pour autant prendre le pas sur les carottes.

Velout__carottes

Pour 4 personnes

600g. de carottes épluchées et coupées
2 dl de lait de coco
coriande, sel, poivre

Faites cuire les carottes dans de l'eau salée jusqu'à ce qu'elles soient bien tendres. Mixez-les avec le lait de coco et rectifiez l'assaisonnement si nécessaire (perso, j'ai trouvé délicieux tel quel). Ajoutez quelques feuilles de coriande et servir.

Bon app!

Publicité
Commentaires
C
ça a l'air savoureux ... un velouté, bien velouté !
M
carotte et coco délicieuse association!
*
voici un velouté que je connais mais que je n'ai jamais associé au lait de coco( pas encore).<br /> <br /> alors comme ça tu as eu du beau temps aux alentours du 15 aout????? mais tu habites où????
M
ah , les carottes c' est tout un poeme pour moi j' en suis fane !
M
c'est une idée a retenir parce que je sais jamais quoi faire comme entrée quan ya des invités!
Cooky Monster
Publicité
Publicité