Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooky Monster
Archives
Cooky Monster
12 septembre 2007

Dessert glacé à la framboise

Voici un petit dessert que je me fais de temps en temps. C'est rapide, c'est bon, c'est rafraîchissant et c'est super light!

dessert_glac____la_framboise

Il s'agit simplement de mixer qques framboises congelées avec du lait. Je vous donne les proportions pour 2 verres de taille moyenne:

120g. de framboises congelées
2dl de lait demi écrémé
qques gouttes d'aspartame liquide (ou pas)

Vous mixez le tout et c'est prêt! Trop bon... :-)

dessert_glac____la_framboise2

Bon app!

Publicité
Commentaires
A
ouai, c'est trop bon trop facile.<br /> Moi je connaisser avec une bannane couper en tranches dans un verre a mixer recouvert de lait demi-ecreme avec du sucre vanillé.<br /> c'est top aussi et les enfants adores.
L
miam miam miam
G
Miam-miam!! C'est un dessert qui m'a l'air super appétissant..je prends note!
D
Hmm j'en ai l'eau à la bouche!
N
Quelle bonne idée !! Recette notée :)
Cooky Monster
Publicité
Publicité