Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooky Monster
Archives
Cooky Monster
27 septembre 2007

Crevettes à l'ail

Classique, je vous l'accorde, mais néanmoins délicieux!

Crevettes___l_ail

Pour 2 personnes

20 grosses crevettes crues
1 tête d'ail (je n'ai pas lésiné là-dessus car j'adooore ça)
1 bouquet de persil plat

Coupez l'ail et le persil très finement. Faites revenir l'ail dans un peu d'huile, y ajoutez les crevettes et les faire revenir jusqu'à ce qu'elles soient roses. Ajoutez le persil et mélangez. C'est prêt! On peut ajouter qques baies roses pour la couleur.

Bon app!

Publicité
Commentaires
A
pas obligés de se casser la tête pour obtenir quelque chose de très bon, ta photo me donne vraiment envie !!!!
L
Hello!!! Rhaaaa, je sens monter une envie de crevettes tout à coup :)
~
Très simple mais très bon et très joli aussi !
C
Après ça tu n'embrasses personne !! Mais c'est tellement bon l'ail mélangé au persil..... Vive les tubes de dentifrice !!!
M
Contente de te lire après un dépaysement total (sans blog!)moi aussi je dis que le classique c'est souvent bon même très bon et en ce qui me concerne les crevettes j'en ai toujours en réserve à la maison c'est un de nos fruits de mer préféré,(moi aussi j'adore l'ail) bonne soirée
Cooky Monster
Publicité
Publicité