Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooky Monster
Archives
Cooky Monster
17 octobre 2007

Ma plus belle photo ?

Comme beaucoup d'entre vous le savent maintenant, Edith, du blog Mes Tables de Fêtes, organise le concours de la plus belle photo culinaire. Il s'agit de choisir la photo qui, à nos yeux, est notre plus belle réalisation... pas facile!

J'hésite entre ces 4 photos, laquelle préférez-vous ?

Bircher_all_g__fruits_rouges2

dessert_glac____la_framboise

muffins_all_g_s_m_res2

Brownies_aux_amandes

Publicité
Commentaires
C
Depuis le temps, je crois que le choix est fait mais je découvre ton blog et je ne résiste pas à te donner mon avis: <br /> N 1 .... j'ai l'impression que cette cuillère est pour moi!!!!<br /> (merci pour ton passage chez moi....)<br /> A+
M
J'hésite entre la 2 et la 3, j'adore les framboises et le rose mais il manque une autre touche de couleur, le muffin est à croquer sans plus attendre (il a l'air encore tout chaud) et avec la mûre au premier plan, c'est du plus bel effet, je choisis la 3.
L
je craque pour les muffins à la mûres, la n°3
C
hello, je préfère celle du mufin ! biz
N
difficile de choisir mais finalement ce sera la 3
Cooky Monster
Publicité
Publicité