Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooky Monster
Archives
Cooky Monster
11 avril 2008

Enfin qques news...

Je viens enfin vous donner quelques petites nouvelles... Je suis navrée de n'avoir plus rien posté depuis plus de 2 mois maintenant et n'avoir pas donné signe de vie. Je vais bien mais j'ai eu d'autres priorités que mon blog depuis le début de l'année. Merci à toutes celles qui m'ont laissé des commentaires et/ou envoyer des mails, vous êtes adorables et cela m'a fait énormément plaisir !

J'ai moins cuisiné depuis le mois de janvier car je faisais, entre autre, attention à mon poids. Je cuisine toujours mais j'avoue avoir perdu un peu de la passion qui m'animait pour alimenter mon blog. Je veux  que cela reste un plaisir et je n'ai pas envie de me forcer à publier. Je continuerai à poster de temps à autre mais bien moins régulièrement que l'année dernière. Par contre je continue à visiter mes blogs culinaires préférés régulièrement et bravo pour toutes vos belles réalisations !

Je vous fais de très gros bisous et vous dis à bientôt
Sabine


Publicité
Commentaires
T
Je me demandais récemment ce que tu devenais... des fois, des soucis nous empêchent de poursuivre, ce n'est pas le cas, tant mieux !
F
Je suis très contente de te relire Sabine !! (j'ai vu tes billets avant mais me voici seulement maintenant...) J'ai souvent voulu t'écrire un petit mail pour prendre de tes nouvelles et la semaine avant que tu publies ce billet, j'ai encore failli le faire et puis je préfèrais attendre, mais j'aurais fini par le faire ! J'allais aussi voir parfois si tu avais laissé un petit commentaire dans ton précédent billet mais non, pas de petit signe de toi... En tout cas je suis très contente de te lire Sabine !! ;-) Et tu as raison, nos blogs doivent rester un plaisir et un passe temps, pas une obligation ! ;-) Personnellement je vais à mon petit rythme et ca me convient ! ;-)<br /> Pendant ton asbence je t'avais invitée à répondre à un questionnaire mais j'aurais du me douter que tu ne le verrais pas, en tout cas hier je t'ai à nouveau invitée à répondre à un petit questionnaire au sujet de la cuisine donc si tu le souhaites, il est à toi maintenant ! ;-) Grosses bises à toi ! ;-)
C
Cela doit être un plaisir, pas une corvée comme tu le dis si bien! A bientot alors, biz
~
Contente de savoir que tout va bien et au plaisir de te relire même si ce n'est que de temps en temps.
A
Ca c'est sur, on n'a pas toujours l'envie de cuisiner! Dommage, j'ai découvert ton blog quand tu t'es arrêtée de publier! Peu importe, ça ne m'empêchera pas de te chiper des recettes! ;)
Cooky Monster
Publicité
Publicité