Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooky Monster
Archives
Cooky Monster
10 décembre 2009

Absence

Bonjour à toutes et tous,

Je me décide à vous poster un petit message, enfin. J'ai vécu une période un peu difficile dans ma vie et sans entrer dans les détails, je n'ai plus tellement l'occasion de me retrouver derrière les fourneaux en ce moment, ce qui me manque beaucoup ! Je ne pense pas poster de nouveaux billets avant plusieurs mois.

Je me réjouis de retrouver un peu de stabilité et compte bien débuter la nouvelle année dans les meilleures conditions. Je me souhaite d'ailleurs tout le meilleur pour 2010 ;-))

Je vous souhaite à vous, ainsi qu'à vos familles, un très très Joyeux Noël et beaucoup de bonheur et de belles expériences gourmandes en 2010 !

Je vous embrasse
Sabine

Publicité
Commentaires
F
Je comprends plus que bien tu sais ... à bientôt alors j'espère et bonne année 2010 :) Bisous !
P
Bonne année 2010 et à bientôt.
L
De l'amour, la santé et de la perspective vers un avenir plus radieux pour 2010.<br /> A bientôt en pleine forme culinaire!
M
Je découvre votre blog en cherchant une recette de Bruns de Bâle. Je vais le parcourir et découvrir votre univers gourmand en espérant que la possibilité de cuisiner vous revienne vite. Bon courage.
S
Courage et à bientôt !!
Cooky Monster
Publicité
Publicité