Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooky Monster
Archives
Cooky Monster
5 mai 2007

Nouvelle Bloggeuse....

Bonjour à toutes et à tous !

A force de surfer sur des blogs culinaires depuis un certain temps, j'ai eu envie de créer le mien. Voici chose faite !

J'adore cuisiner et j'adooooore manger (j'adore le rose aussi...) !! Vous trouverez sur ce blog plein de recettes différentes, allant de Weight Watchers à la bonne fondue suisse, en passant par la Chine, le Maroc, la Thailande, etc...

A bientôt
Sabine

Publicité
Commentaires
S
Sois la bienvenue dans la blogosphère culinaire !<br /> Je viens de parcourir un peu ton blog que j'aime beaucoup ;o)
M
Bienvenue dans la blogosphère culinaire :)
A
Je découvre ton blog qui est très.....alléchant!
K
bienvenue parmis nous ! tes recettes sont plus que sympatiques !!!
L
Bienvenue, je viens de découvrir ton blog par ton commentaire sur le mien, moi aussi j'adore la cuisine asiatique et j'en fait souvent, c'est cool... A bientôt!!!
Cooky Monster
Publicité
Publicité