Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooky Monster
Archives
Cooky Monster
15 juin 2007

Taguée, encore une!!

Eh oui, encore une! Taguée par Christine de Christhummm, Laureva de Metro Boulot Popote et Shirley de Fourmis au Chocolat, je vous livre à mon tour mes 7 vérités.

Tel que le jeu l'exige, je vous rappelle les règles (je pense qu'on commence à les connaître par coeur, mais bon...)

1. Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant

2. Celles ou ceux qui ont été tagués devront également écrire 7 choses les concernant ainsi que le règlement (encore...) sur leur blog

3. Elles devront à leur tour taguer 7 autres personnes et les citer dans leur article

4. Pour finir, elle devront laisser un message sur les blogs des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur leur blog.

Bon, alors voilà:

1. J'ai un peu mauvais caractère... je suis vite contrariée, vite énervée, vite jalouse...

2. A la maison j'adore traîner (quand je ne suis pas aux fourneaux) et me vautrer sur mon canapé pendant que j'exige qu'on aille me chercher à boire, à manger, qu'on m'amène ci ou ça, il paraît que je suis chi... Ah bon?

3. J'ai une soeur absolument formidable. On a 19 mois de différence (je suis l'aînée) et on s'entend à merveille. On bosse dans la même boîte, on s'appelle plusieurs fois par jour et on se voit plusieurs fois par semaine. Si j'avais été enfant unique, c'est la soeur que j'aurais rêvé d'avoir.

4. Je suis aussi très très proche de ma maman chérie. On habite à 200 mètres mais on ne se voit pas aussi souvent que je le voudrais. C'est la meilleure des mamans, elle ferait n'importe quoi pour ses deux filles adorées et nous aussi on ferait n'importe quoi pour elle. Vous l'aurez compris, nous sommes une famille unie ;-)

5. Je n 'aime pas le sport!! Du coup je suis tout le temps en train de faire attention à ce que je mange et ça me rend dingue car j'aimerais tellement pouvoir manger tout ce que je veux sans prendre un gramme!! snif... :-(  Monde cruel...

6. Je détèste l'hiver, le froid, la neige (sauf quand je suis bien au chaud chez moi et que je la regarde tomber et tout recouvrir peu à peu, ça c'est magnifique), la pluie, le vent et j'en passe!

7. J'adore aller traîner aux rayons cuisine et vaisselle des centre commerciaux. Je pourrais y passer des heures à tout regarder, toucher et acheter évidemment!!

Les 7 prochains à avoir la chance (ou pas) de répondre à ce questionnaire sont:

Gaelle - A la Table de Gaelle
Lili - Food Box
Dominique - Cuisine Plurielle
Emilie - Emilie Cuisine
Loulou - Loulou dans la Cuisine
Chiara - That's Amore
Izou - La Cuisine d'Izou


Bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
C
ca y est c'est fait... j'ai eu un peu de mal à m'exécuter mais... pourquoi pas après tout? <br /> http://cuisineplurielle.canalblog.com/archives/2007/06/22/5302283.html
.
tes petits mots pour ta soeur et ta maman sont très touchantes je trouve... je t'embrasse
A
Le 5 et le 6 tout pareil !!<br /> Bonne soirée.
N
Merci de m'avoir taguée ;) !! On a pas mal de choses en commun !! Ravie de te connaître un peu mieux ! biz
H
Si vous voulez comme moi que la mort plus que suspecte de mon fils Yohan Lavigne soit éclaircie signez cette pétition, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté. <br /> Depuis 2004 je me suis portée partie civile mais la justice ne m’a apporté aucune réponse et a refermé le dossier. Il faut le ré-ouvrir pour que la mort de mon fils soit totalement éclaircie grâce à une vraie enquête, pour cela il me faut multiples signatures sur la pétition qui se trouve en bas de page ou le lien ci-dessous vous amène.<br /> http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516<br /> Certaines fois la confirmation de signature arrive dans votre boite de réception mais dans le courrier indésirable ou un nom similaire, vous pouvez le réhabiliter sans aucun problème.<br /> Et si vous voulez en savoir plus allez sur le blog : http://helenebourt.unblog.fr<br /> Faites le savoir à un maximum de personnes S.V.P. Merci d’avance. <br /> Mail : helenebourt@hotmail.fr<br /> Hélène Lavigne. (maman de mon regretté YOHAN LAVIGNE)
Cooky Monster
Publicité
Publicité