Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooky Monster
Archives
Cooky Monster
24 mai 2007

Mini bouchées à la framboise

Voici une petite recette sucrée super simple et très bonne.

Pour ces bouchées, je me suis inspirée de la recette d'Audrey. J'ai remplacé l'ananas par des framboises et la poudre d'amandes par de la noix de coco.

Mini_bouch_es_framboises_coco2

Je me suis amusée à mettre du colorant lors de la deuxième fournée, d'où les bouchées "rosées".

Je vous mets ici la recette, pour 24 mini bouchées, à ma sauce:

framboises (selon les goûts, 1 ou 2 framboises par bouchée)
100g. de beurre
120g. de sucre
120g. de farine
1 cc de levure
60g. de noix de coco râpée
2 oeufs
1,2 dl. de lait

Préchauffer le four à 180° (160° pour mon four à chaleur tournante).

Mélanger le sucre, la farine tamisée, la levure et la noix de coco. Ajouter le beurre ramolli et refroidi, puis les oeufs et le lait.

Verser la pâte à mi-hauteur des moules, insérer les framboises et recouvrir avec le reste de pâte.

Enfourner pendant 10 minutes.

Mini_bouch_es_framboises_coco

Bon app !

Publicité
Commentaires
M
Je suis entrain de faire la recette et le temps de cuisson ne correspond , je comprend pas , au bout e 10 min la pâte et liquide .
1
Va falloir que je teste <br /> Merci
A
Je n'en ferais qu'un bouchée de ces petites gourmandises !
S
Hummm... très appétissantes tes p'tites bouchées !<br /> Ravie de découvrir ton blog ;o)
A
c'est un régal tes bouchées !!!!
Cooky Monster
Publicité
Publicité