Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooky Monster
Archives
Cooky Monster
30 mai 2007

Mon fond d'écran

Annie, Jenny et Noémie, du blog La Cuisine d'Elles, m'ont gentiment invitée à vous dévoiler mon fond d'écran. Le voici:

fond__cran_poussin

Il est pas craquant ce petit poussin tout mignon ? Moi j'en voudrais un juste comme ça chez moi...

Si elles le veulent bien, je voudrais voir le fond d'écran de Florianna, Mamina et les filles du blog A Vos Fourchettes.

Bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
N
je craque devant ton fond d'écran... ils sont trognons
D
Ton fond d'écran est adorable avec ces petits canards.
S
C'vrai qu'ils sont mignons ces poussinets. Ils doivent te mettre de bonne humeur quand tu allumes ton ordi le matin.<br /> <br /> Sonia
M
Il est mignon comme tout et semble poser une question avec un petit air innocent :lol:
E
c'est super Chapi!j'adore!
Cooky Monster
Publicité
Publicité