Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooky Monster
Archives
Cooky Monster
8 juin 2007

Cocktail de crevettes aux fruits

J'adore le cocktail de crevettes, c'est trop bon :-) ! C'est peut-être un classique mais on ne s'en lasse pas. Je n'utilise pas de mayo super grasse mais du yoghourt 0% (ou yaourt pour les français... :-)), ce qui fait une petite entrée light et fraîche. J'ajoute un mélange de fruits en boîte (ananas, pêches, cerises, mandarines, etc). C'est délicieux!

Cocktail_crevettes_fruits

J'hésitais à mettre les ingrédients car c'est tellement basique... Bon allez, voilà:

Pour 2 personnes

150g. de crevettes cuits et décortiquées
1 petite boîte de fruits
1 yoghourt 0% (180g.)
du ketchup selon les goûts
piment d'espelette
sel, poivre

Dans un bol, mélangez le yoghourt et le ketchup. Salez, poivrez et ajouter une pincée de piment d'espelette, ça réhaussera un peu le goût de votre sauce. Ajoutez les crevettes et les fruits égouttés. Servir dans un verre ou sur assiette et saupoudrer d'un peu de piment pour la déco.

Bon app!

Publicité
Commentaires
E
Chouette une entrée light! ma ligne te dis merci!
T
J'aurais plutôt mis des fruits frais mais le côté léger de cette entrée pleine de fraîcheur est le bienvenu !
N
j'adooooore!!!!!
M
Superbe!!! Ca a l'air frais et goûteux!!!<br /> J'adore!!! Et les fruits, quelle bonne idée!!!<br /> Bizzzzz,<br /> Alexandra
R
BRAVO - c'est magnfique. Ca me donne très envie
Cooky Monster
Publicité
Publicité