Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooky Monster
Archives
Cooky Monster
21 novembre 2007

Carrelet roulés aux herbes

Un p'tit plat vite fait, light et délicieux!

Carrelet_aux_herbes

Pour 2 personnes:

8 petits filets de carrelet
2cc de beurre allégé
1/2 botte de ciboulette
1/2 botte de persil
quelques brins d'aneth
sel, poivre

Préchauffez le four à 160° (four à air chaud - sinon 180°).

Hâchez les herbes et mélangez-les au beurre. Salez et poivrez. Recouvrez-en les filets de poisson puis enroulez-les. Faites-les tenir avec un cure-dent au besoin.

Huilez un peu le fond d'un plat (à gratin par exemple), ou mettez un peu de jus de citron (plus light...). Disposez les filets et enfournez pendant 15-20 minutes.

Dégustez avec un peu de riz sauvage, miam!

Bon app!

Publicité
Commentaires
A
Super symlpa comme recette j risque de te la piquer et de la réaliser des la semaine prochaine
J
Ta recette ma plait, merci pour ce partage<br /> Bonne semaine<br /> Jaclyne
D
Comme j'aime le poisson, que je ne sais pas le cuisiner et qu'en plus je fais un peu attention à ce que je mange en ce moment... c'est la recette parfaite !
C
Un peu de light dans ce monde de calories ne fait pas de mal !!
A
Une bonne idée pour manger du poisson, j'aime beaucoup !
Cooky Monster
Publicité
Publicité