Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooky Monster
Archives
Cooky Monster
10 juillet 2007

Blogue-moi ta recette #10: Muffins à la tomate, mozzarella & basilic des Notes Bleues d'une Gourmande

Vous avez certainement entendu parler du jeu "Blogue-moi ta recette", lancé par Aurély, du Culinary Show d'Aurély. Le principe est simple, la personne désignée doit choisir une recette à tester sur le blog d'une autre personne qui lui est imposé. 7 jours après max, la personne doit publier la recette sur son blog avec une photo. C'est une manière sympa de découvrir des blogs que l'on ne connait pas encore.

C'est donc à mon tour de prendre le relai. Lolotte m'a piqué mon Poulet au Lait de Coco, Amandes & Safran et suite à un petit tour sur le blog qui m'a été assigné, Les Notes Bleues d'une Gourmande, j'ai décidé de tester les Muffins tomates-mozzarella & basilic. J'ai pas mal hésité sur le choix de la recette car elles avaient toutes l'air très appétissantes!

J'avais fait un "copier-coller" des ingrédients qu'il allait me falloir pour faire ces muffins et au moment de sa réalisation, j'ai constaté que les oeufs ne figuraient pas dans la liste de la recette. C'est seulement lors de la lecture que j'ai vu qu'il était noté "battez les oeufs..." et je n'en avais pas!!

Je suis tout de même allée au bout de la recette. J'ai ajouté un tout petit peu plus de lait, de mozzarella et aussi un peu de gruyère râpé pour amalgamer le tout et j'ai enfourné. J'étais un peu déçue du résultat mais nous les avons quand même mangés et ce n'était pas si mal. Par contre je suis bien décidée à les faire à nouveau car ces muffins m'avaient tapés dans l'oeil!

Je ne mets pas la recette étant donné que j'ai quand même fait qques changements en raison du manque des oeufs. Je vous laisse donc retrouver l'originale ici.

Publicité
Commentaires
P
super recette pour le soir avec une salade!!
V
Dommage pour l'histoire des opeufs quand même... (mais t'inquiète pas, tes muffins sont super beaux sans!)
P
Trop appétissante, je peux t'en piquer un ? Enfin si ils en restent
E
j'adore les muffins salés...
M
Génial pour les allergiques aux oeufs, sympa tes p'tits bouchons, bonne soirée
Cooky Monster
Publicité
Publicité